Expédition

Est-ce que vous assurez la livraison dans ma région ?

L'expédition est effectuée dans presque tous les pays du monde. La seule exception est faite pour certains pays d'Asie.

D'où proviennent les médicaments ?

Les médicaments sont produits en Inde, de sorte que les commandes complétées sont gérées à partir de là.

Quels types d'emballages sont utilisés pour vos médicaments ? Dois-je signer pour l'envoi ?

Nous apprécions votre intimité. Vos médicaments seront emballés dans une enveloppe discrète qui sera placée dans votre boîte aux lettres. Il ne vous est pas demandé de signer si vous choisissez la livraison par courrier standard.

Quand les médicaments seront-ils expédiés une fois la commande terminée ?

Les médicaments disponibles sont gardés en stock pour livraison immédiate. Cependant, pour traiter votre commande, nous devons nous assurer que les données d'expédition sont correctes. Ce n'est qu'alors que le produit acheté peut être emballé et expédié dans un délai de deux jours.

Quels modes d'expédition proposez-vous ? Quels sont les délais standard de livraison ?

Actuellement, nous offrons aux acheteurs deux options d'expédition :

  1. Express International Mail : Les médicaments livrés par ce service postal peuvent être vérifiés par le numéro de suivi attribué après l'expédition. Consultez la section de votre compte. (La section compte est en cours de construction) N'oubliez pas que dans certains cas, nous nous réservons le droit d'envoyer votre commande sans numéro de suivi mais dans les mêmes délais de livraison standard. C'est principalement le cas lorsque nous devons permettre une livraison efficace vers les pays européens et le Canada.
  2. Standard International Airmail : Les médicaments envoyés par ce service postal ne peuvent faire l'objet d'un suivi.
Cet article vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Shipping

Do you provide shipping to my region?

The shipment is made to almost all countries across the world. The only exception is made for some countries in Asia.

Where the medications are sent from?

The medications are produced in India, so that the completed orders are managed from there.

What kind of packages is used for your medications? Do I have to sign for the shipment?

We appreciate your privacy. Your medications will be packed into a discrete envelope that will be put in your mailbox. You are not asked to sign for it in case you choose the delivery via Standard Mail.

When will the medications be shipped after I complete the order?

The available medications are kept in stock for immediate delivery. To process your order, however, we have to make sure that the shipping data is correct. Only then, the purchased product can be packed and sent out within a couple of days.

What shipping methods do you offer? What are the standard timeframes of the delivery?

Currently, we provide buyers two shipping options:

  1. Express International Mail: The medications delivered via this postal service can be checked by the tracking number assigned after the shipment. Check your account section. (The account section is under construction now) Do not forget that in some separate cases we take the right to send your order without a tracking number but within the same standard delivery timeframes. This is mainly the case when we have to enable efficient delivery to European countries and Canada.
  2. Standard International Airmail: The medications sent via this postal service are not eligible for being tracked.
Was this article helpful?
YesNo