Politique de remboursement

Les médicaments que nous offrons sont génériquement proches, sinon semblables, à leurs analogues de marque. Nous garantissons qu'ils ont la même structure chimique et le même effet médical.

Si nos médicaments n'ont pas démontré l'effet escompté, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous fournirons l'adresse de retour pour l'envoi des médicaments achetés précédemment. Une fois le colis reçu par notre service des retours, la procédure de remboursement sera lancée.

Avant de demander le remboursement, nous vous prions de bien vouloir vous assurer que vous prenez la bonne dose du médicament et de respecter les directives d'utilisation. Veuillez tenir compte du fait que l'effet médical peut être accéléré ou ralenti par les produits gras et les boissons alcoolisées que vous prenez avant la dose médicale.

Si le produit n'a pas été livré dans les délais prévus (jusqu'à trois semaines de livraison et dix jours supplémentaires pour le contrôle douanier), n'hésitez pas à contacter notre équipe de support (Contactez-nous) pour demander un remboursement. Dès que le remboursement est approuvé par notre équipe de support, vos fonds seront entièrement remboursés sur votre compte bancaire. Généralement, la procédure de remboursement prend jusqu'à une semaine pour que le fonds puisse être reflété sur votre compte de carte de crédit.

Compte tenu de la spécificité des produits, nous refusons d'accepter les retours. Il n'y a aucune garantie que les conditions de stockage sont remplies pendant la livraison de la commande. Nous ne pouvons donc pas les reprendre, même si le colis n'est pas ouvert.

Cet article vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Refund Policy

The medications we offer are generically close if not similar to their brand-name analogs. We guarantee that they feature the same chemical structure and give the same medical effect.

In case our medications have not demonstrated the expected effect, do not hesitate to contact us. We will provide you with the return address for sending the previously bought medications. Once the package is received by our returns department, the refund procedure will be initiated.

Before applying for the refund, we kindly ask you to make sure that you take the right dosage of the medicine and stick to the usage guidelines. Please consider that the medical effect can be speeded up or slowed down by fatty products and alcoholic drinks you take prior to the medical dose.

If the product has not been delivered within the expected timeframes (up to three weeks of delivery and additional ten days for the customs checking), feel free to contact our support team (Contact us) to apply for a refund. As soon as the refund is approved by our support team, your funds will be fully reimbursed to your bank account. Generally, the refund procedure takes up to one week so that the fund can be reflected at your credit card account.

Considering the specific nature of products, we refuse to accept the returns. There is no guarantee that the storage conditions are fulfilled during the order delivery. Thus, we cannot take them back even if the package is left unopened.

Was this article helpful?
YesNo