Comment prendre Zithromax

De nombreux organismes microscopiques vivent dans notre corps et sont réguliers dans notre condition. Un cadre solide et invulnérable peut les combattre et les contrôler. Dans tous les cas, la contamination par le VIH peut affaiblir le cadre de sécurité. Les contaminations qui créent avec une sauvegarde invulnérable affaiblie sont classées "maladies astucieuses". Des maladies opportunistes peuvent survenir chez les personnes contaminées par le VIH. L'une des contaminations entrepreneuriales chez les personnes vivant avec le VIH est la MAC, c'est-à-dire le complexe mycobacterium avium. Pour plus de données sur le MAC, voir la fiche d'information 514. Macintosh peut se produire chez les personnes ayant moins de 75 cellules CD4.

L'azithromycine en mélange avec différents agents anti-infectieux est fréquemment utilisée pour traiter la CMA. Il peut également être utilisé pour anticiper la contamination MAC. Si le nombre de cellules CD4 est inférieur à 75, discutez de l'azithromycine avec votre fournisseur de services à la personne. L'azithromycine est également utilisée pour traiter la toxoplasmose et la cryptosporidiose. Quelques personnes sont affectées par l'azithromycine et des antimicrobiens comparables. Assurez-vous d'avertir votre fournisseur de services sociaux au cas où vous seriez trop sensible à l'érythromycine ou à différents agents anti-infectieux.

Comment prendre Zithromax

Quel type de durabilité a Zithromax ?

Quel que soit le moment où vous prenez des médicaments, assurez-vous de prendre chaque portion endossée. De nombreux patients cessent de les prendre lorsqu'ils commencent à se sentir beaucoup mieux. Ce n'est pas une bonne idée. Dans le cas où le médicament n'exécute pas tous les organismes microscopiques, ils peuvent changer (se transformer) pour durer nonobstant le moment où vous prenez le médicament. Au moment où cela se produit, ce médicament cessera de fonctionner. C'est classé "tranquiliser l'opposition en obtenant".

Par exemple, si vous prenez de l'azithromycine pour lutter contre la MAC et que vous manquez un si grand nombre de doses, à ce moment-là, la MAC de votre corps sera imperméable à l'azithromycine. À ce moment-là, vous devriez prendre une autre ordonnance ou un mélange de médicaments pour combattre le MAC.

Quelle dose peut être prise en toute sécurité ?

L'azithromycine peut se présenter sous forme de comprimés de 250 milligrammes (mg). Il existe également des comprimés de 600 mg. Ce médicament est également accessible en structure poudreuse et en structure fluide. Afin de combattre la plupart des maladies, la dose pour les adultes est de 500 mg le jour principal, puis de 250 mg chaque jour pendant 4 jours supplémentaires.

Les mesures de l'action contre-active de la contamination MAC sont de 1200mg ou 1250mg une fois par semaine. Les comprimés d'azithromycine peuvent être pris avec peu de respect pour le festin. Prenez-le avec beaucoup d'eau. Les cas ou la structure fluide doivent être pris l'estomac vide, soit 1 heure avant le souper ou 2 heures après le souper. Si ce n'est pas trop de problèmes, lisez attentivement les lignes directrices. Essayez de ne pas prendre de l'azithromycine pendant ce temps comme neutralisant acide qui contient de l'aluminium ou du magnésium. Ils diminueront la quantité d'azithromycine dans votre sang.

Régime de traitement Zithromax pour les infections chez les enfants

L'azithromycine est utilisée en pratique clinique depuis près de deux décennies, et pendant cette période, divers modes de prescription de ce macrolide unique ont été proposés et étudiés pour diverses nosologies, y compris en pédiatrie, donc, dans les publications vous pouvez trouver différentes doses et différentes durées de traitement. .

Tout d'abord, vous devriez vous attarder sur les règles de base pour l'utilisation de l'azithromycine en pédiatrie :

L'azithromycine sous forme de capsules ou de comprimés enrobés doit être prise entière sans mâcher ni ouvrir l'enveloppe. Par conséquent, ces formes posologiques ne conviennent généralement pas aux enfants pesant moins de 45 kg. Chez les enfants, l'azithromycine doit être utilisée sous forme de suspension, ce qui garantit la précision du dosage et la facilité d'utilisation.

The world-recommended regimens of azithromycin for respiratory tract infections (otitis media, sinusitis, community-acquired pneumonia and streptococcal tonsillopharyngitis) in children are based on the results of randomized controlled comparative clinical studies and, accordingly, differ in the listed nosologies. Below are US FDA approved azithromycin regimens for respiratory tract infections in children, since official information presented in the American Pharmacopoeia (USP) contains the most complete data on the features of the drug in pediatric practice.

3 Régime d'utilisation du Zithromax recommandé par les spécialistes américains

Pour le traitement de l'otite aiguë chez les enfants aux États-Unis, trois schémas thérapeutiques sont recommandés :

  • 10 mg / kg par jour pendant 3 jours
  • 10 mg / kg le premier jour et 5 mg / kg les 4 jours suivants
  • 30 mg / kg une fois

En conséquence, la dose de cours dans tous les cas est de 30 mg / kg. Dans la sinusite bactérienne aiguë, l'azithromycine a été étudiée et recommandée à la dose de 10 mg / kg par jour pendant 3 jours. Dans les études de l'azithromycine dans le traitement de l'amygdalopharyngite streptococcique, on peut trouver une grande variété de régimes de traitement avec l'utilisation de 3 ou 5 jours et un cours dose du médicament de 30 à 60 mg.

Sur la base de ces données, ainsi que des résultats de trois ECR comparatifs portant sur l'efficacité de l'azithromycine à la dose de 12 mg/kg par jour pendant 5 jours et de traitements de 10 jours de phénoxyméthylpénicilline (250 mg 3 fois par jour), il est recommandé de prendre Zithromax (Azithromycine) pour traiter la streptococcie de la pharyngite à streptocoques chez les enfants.

Instructions spéciales que vous devez suivre

En cas d'oubli de l'antibiotique, la dose oubliée doit être prise le plus tôt possible et les doses suivantes doivent être prises à des intervalles de 24 heures. Après l'arrêt du traitement par l'azithromycine, les réactions d'hypersensibilité chez certains patients peuvent persister longtemps et nécessiter un traitement spécifique sous la supervision d'un médecin.

Influence sur la capacité à piloter le transport motorisé et les mécanismes de contrôle. Étant donné la probabilité d'effets secondaires du système nerveux central, il faut faire preuve de prudence lorsqu'on conduit un véhicule et qu'on travaille avec des mécanismes.

Comment Zithromax interagit-il avec d'autres médicaments ?

L'azithromycine est manipulée dans le foie. Il peut communiquer avec différents médicaments qui pénètrent également dans le foie. Les chercheurs n'ont pas encore examiné toutes les coopérations possibles. L'azithromycine est très probablement associée à certains médicaments qui diminuent la concentration sanguine, aux médicaments pour le cœur, aux médicaments contre l'asthme et à différents agents anti-infectieux. Assurez-vous que votre spécialiste pense à peu près à chacune des ordonnances et des améliorations que vous prenez.

Votre spécialiste devra très probablement vous surveiller au cas où vous prendriez de l'azithromycine ou un inhibiteur de protéase ritonavir. Les neutralisants (neutralisants acides) à base d'aluminium ou de magnésium peuvent diminuer la dimension de l'azithromycine dans le sang. Essayez de ne pas prendre d'agents de décantation de l'estomac en même temps que l'azithromycine.

Cet article vous a-t-il été utile ?
OuiNon

How to take Zithromax

Numerous microscopic organisms live in our bodies and are regular in our condition. A sound invulnerable framework can battle and control them. In any case, HIV contamination can debilitate the safe framework. Contaminations that create with a debilitated invulnerable safeguard are classified “artful diseases”. Opportunistic diseases can happen in individuals with cutting edge HIV contamination. One of the entrepreneurial contaminations in individuals with HIV is MAC, which means the mycobacterium avium complex. For more data about MAC, see Fact Sheet 514. Macintosh can happen in individuals with under 75 CD4 cells.

Azithromycin in blend with different anti-infection agents is frequently used to treat MAC. It can likewise be utilized to anticipate MAC contamination. In the event that your CD4 cell tally is beneath 75, converse with your human services supplier about azithromycin.  Azithromycin is likewise used to treat toxoplasmosis and cryptosporidiosis. A few people are adversely affected by azithromycin and comparable anti-microbials. Make sure to tell your human services supplier on the off chance that you are oversensitive to erythromycin or different anti-infection agents.

How to take Zithromax

What Kind of Sustainability Does Zithromax Have

At whatever point you take medication, make sure to take every single endorsed portion. Many patients quit taking them when they begin to feel much improved. This is certifiably not a smart thought. In the event that the drug does not execute every one of the microscopic organisms, they can change (transform) to endure notwithstanding when you take the medication. At the point when this occurs, this medication will quit working. This is classified “tranquilize opposition obtaining”.

For instance, on the off chance that you are taking azithromycin to battle against MAC and miss such a large number of dosages, at that point MAC in your body will end up impervious to azithromycin. At that point you should take another prescription or blend of medications to battle MAC.

What Dosage Can Be Taken Safely

Azithromycin can be in case structure and in tablets of 250 milligrams (mg). There are also 600mg tablets. This medication is likewise accessible in powder structure and in fluid structure. So as to battle most diseases, the dose for grown-ups is 500mg on the main day, at that point 250mg every day for an additional 4 days.

Measurements for the counteractive action of MAC contamination is 1200mg or 1250mg once every week.  Azithromycin tablets can be taken paying little respect to the feast. Take it with a lot of water. Cases or fluid structure ought to be taken on an unfilled stomach, either 1 hour before dinners or 2 hours after suppers. If it’s not too much trouble perused the guidelines cautiously. Try not to take azithromycin in the meantime as acid neutralizers that contain aluminum or magnesium. They will diminish the measure of azithromycin in your blood.

Zithromax Treatment Regimen for Infections in Children

Azithromycin has been used in clinical practice for almost two decades, and during this time various modes of prescribing this unique macrolide have been proposed and studied for various nosologies, including in pediatrics, therefore, in publications you can find different doses and different duration of therapy courses. .

First of all, you should dwell on the basic rules for the use of azithromycin in pediatrics:

Azithromycin in the form of capsules or coated tablets should be taken whole without chewing or opening the shell. Therefore, these dosage forms are usually not suitable for children weighing less than 45 kg. In children, azithromycin should be used in the form of a suspension, which ensures dosing accuracy and ease of use.

The world-recommended regimens of azithromycin for respiratory tract infections (otitis media, sinusitis, community-acquired pneumonia and streptococcal tonsillopharyngitis) in children are based on the results of randomized controlled comparative clinical studies and, accordingly, differ in the listed nosologies. Below are US FDA approved azithromycin regimens for respiratory tract infections in children, since official information presented in the American Pharmacopoeia (USP) contains the most complete data on the features of the drug in pediatric practice.

3 Regimen of Zithromax Use Recommended by the US Specialists

For the treatment of acute otitis in children in the United States, three regimens of drug use are recommended:

  • 10 mg / kg per day for 3 days
  • 10 mg / kg on the first day and 5 mg / kg for the next 4 days
  • 30 mg / kg once

As a result, the course dose in all cases is 30 mg / kg. In acute bacterial sinusitis, azithromycin has been studied and recommended at a dose of 10 mg / kg per day for 3 days. In the studies of azithromycin in the treatment of streptococcal tonsillopharyngitis, one can find a wide variety of treatment regimens with the use of 3- or 5-day courses and a course dose of the drug from 30 to 60 mg.

Based on these data, as well as the results of three comparative RCTs of azithromycin efficacy at a dose of 12 mg/kg per day for 5 days and 10-day courses of phenoxymethylpenicillin (250mg 3 times per day), it is recommended to take Zithromax (Azithromycin) for the treatment of streptococcal tonsillopharyngitis in children.

Special Instructions You Need to Follow

In case of skipping the antibiotic, the missed dose should be taken as early as possible, and subsequent doses should be taken at intervals of 24 hours. After discontinuation of azithromycin therapy, hypersensitivity reactions in some patients may persist for a long time and may require specific therapy under the supervision of a physician.

Influence on ability to drive motor transport and control mechanisms. Given the likelihood of side effects from the central nervous system, caution should be exercised when driving and working with mechanisms.

How Does Zithromax Interact with Other Drugs

Azithromycin is handled in the liver. It can communicate with different medications that likewise enter the liver. Researchers have not yet examined every conceivable cooperation. Azithromycin most likely associates with certain blood diminishing medications, heart meds, against asthma drugs and different anti-infection agents. Ensure your specialist thinks pretty much every one of the prescriptions and enhancements you are taking.

Your specialist will most likely need to watch out for you on the off chance that you are taking azithromycin and protease inhibitor ritonavir. Neutralizers (acid neutralizers) with aluminum or magnesium can diminish the dimension of azithromycin in the blood. Try not to take stomach settling agents at the same time with azithromycin.

Was this article helpful?
YesNo